FLOW ~ BOOK FOR PAPER LOVERS - Te voilà enfin!

by - 05:31

❄❄Saluuuuut❄❄
Comment allez vous?
Pour ma part je suis plus qu'en forme, les vacances et la féérie de Noël me mettent d'une humeur rayonnante! Je suis vraiment heureuse.
Et un magnifique "petit quelque chose" découvert mercredi en librairie n'a fait que raviver cet exceptionnel enchantement!



En effet, en allant en librairie le 21 décembre, dans l'après midi, je suis tombée sur le nouveau Flow Book for paper lovers! Depuis le temps que j'en voulais un, je peux vous dire que j'ai sauté dessus!
J'ai oublié de vous préciser que j'habite dans un tout petit village et que la plus grande ville proche de celui-ci reste tout de même de petite taille! 😉 Par conséquent faire une telle trouvaille parait pour moi absolument inimaginable, et pourtant! 
Je crois que je ne vous ai encore jamais parlé de Flow, c'est un superbe magazine créé en Hollande, il a plus de 5 ans il me semble! Or cela ne fait qu'un an qu'il s'est installé en France et je dois vous dire que je suis vraiment tombée amoureuse de ce mensuel enrichissant et naturel! En plus d'un contenu absolument irréprochable, Flow propose un design créatif et agréable, coloré il met de bonne humeur et ouvre notre esprit créatif tout en nous aidant à prendre la vie du bon côté.
J'ai toujours eu du mal à trouver des magazine qui me correspondaient, les revues trop people ou glamour superficielles finissaient par vite me lasser et les magazines créatifs ont éclos il n'y a pas si longtemps donc finalement c'est avec Flow que je m'y retrouve le plus.
Je suis libre de lire l'article que je veux, quand je veux, selon mes envies et mon humeur, alors que certains articles sont plus complexes et fouillés, d'autres sont plus simples et légers.
Peut être devriez vous essayer? [Liens utiles en bas d'article!]

Bon finalement il serait bon que j'en revienne à mes moutons 🐑 🐑 🐑 ... Bien que cette petite (grande...) parenthèse ne soit pas de trop!

Au final je souhaitais vous parler du "manuel additionnel" de Flow. Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ce gros book aux milles trésors ainsi, mais c'est plus simple de vous faire une représentation de ce qu'est un Book for paper lovers. Mais en y réfléchissant bien, le nom parle pour lui, c'est en fait un gros livre pour les fans de papiers/papeterie. Par les créateurs du magazine Flow, il vous propose plein de beaux éléments de papeterie, allant des feuilles à motifs aux étiquettes colorées, des enveloppes cartonnées aux stickers, un vrai puis d'inspiration avec toutes ces beautés à réexploiter!
Je vous propose une petite présentation en image pour mieux comprendre!













Et voilà un extrait de cette petite merveille!
Peut être cet article vous aura-t-il donné envie de vous lancer à la recherche de ce Flow Book for paper lovers pour le plus grand plaisir des yeux et de nos petites mains! 💮

Les jolis liens:


Je vous fais plein de gros bisous, excellentes fêtes de fin d'année à vous tous!







You May Also Like

4 commentaires

  1. Oh mais quelle chance tu as eu de le trouver sans avoir à le commander! En même temps je n'aurais pas penser le chercher en librairie ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne m'attendais pas à le trouver, surtout en librairie mais ce fut une vraie joie que de faire cette jolie découverte!

      Supprimer
  2. Wow c'est magnifique!! Je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment adorable et mignon! Mais dis moi ses papiers tu les utilises ou pas car je l'ai trouve trop beaux haha personnellement je les garderais en exposition dans ma bibliothèque! :p
    Bisous!!
    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais en utiliser très peu tant ils sont beaux en effet!

      Supprimer

Translate