LGSDCT#4 - Les bijoux de Séverine, on en veut Ankor!

by - 05:33

Hello Hello!
Aujourd'hui je reviens en force en ce quatrième et dernier jour de notre grande semaine pour vous présenter une chouette créatrice, adorable, douée et très ambitieuse qui, après avoir lancé un projet dans la création de maillots de bain un peu spéciaux, reviens toujours plus forte avec une jolie marque de bijoux... elle vous explique ça dans cet interview! Mesdames et Messieurs, Séverine!




En voilà de beaux bijoux, quand est ce qu'est née ta marque?
Ma marque est toute jeune elle n'a que 3 mois environ.
Mais pour la petite anecdote Elkebane Ankor existe depuis un an déjà en tant que marque de maillots de bain et lingerie de luxe car en effet mon rêve depuis petite a toujours été d' être styliste.
C'est pourquoi il y a un an je me suis lancée dans l'aventure.
Malgré mes petits moyens, j'ai déposé Elkebane comme nom de marque en premier, puis Ankor quand mon concept a évolué vers du haut de gamme et des maillots de bain... en or!
 - WAW!! -
Malheureusement j'ai dû mettre mon projet de côté car l'investissement demandé était énorme. -Cependant j'y crois et je suis certaine que ça se fera un jour!-



Pour ce qui est des bijoux, ce fut plus inattendu.
Je faisais des vides dressings et des vides greniers avec ma mère, et un jour m'est venue l'idée de créer des bracelets pour faire quelques euros en plus. J'en ai offert un à une amie commerciale qui travaille avec des buralistes et l'un d'eux a aimé ce que je faisais, au point de me proposer d'en déposer dans son tabac.
Et c'était parti! Je me suis prise au jeu car créer est une passion pour moi!
J'ai eu beaucoup de demandes dans mon entourage et au delà, forcée de constater que ça plaisait !




D'où t'es venue la passion pour la création de bijoux?
Ma passion pour la création de bijoux me vient de ma mère qui, étant jeune, créait des bijoux ethniques et fut la première femme à posséder un stand au grand marché de Cocody en Côte d'Ivoire. C'est d'ailleurs dans ce contexte qu'elle a rencontré mon père, coopérant breton !


Vis tu de ta passion ou as tu une autre activité en contre partie?
Non, je ne vis malheureusement pas encore de ma passion.


Envisages tu de faire de la création ton métier?
Effectivement, c'est clairement mon but, je le souhaite de tout mon cœur, j'aimerais développer ma marque et créer d'autres bijoux, mais aussi des sacs, des vêtements, etc...
Je suis une touche à tout dès qu'il s'agit de projets artistiques et surtout, comme dit précédemment, j'adore créer!




As tu des projets pour Ankor bijoux à l'avenir?
Je fourmille d'idées pour ma marque, ça c'est sûr !
Mais j'opte pour une chose à la fois, je vais commencer par bien développer mon projet bijoux en créant une plateforme de vente, j'espère aussi trouver d'autres points de vente pour mes bijoux, avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux, et bien sûre plein de nouvelles créations à vous proposer!


As tu un message à faire passer au lecteurs du LDDC blog en ce qui concerne tes créations?
J'invite les lecteurs et les lectrices de LDDC Blog à venir jeter un coup d'œil sur notre page Facebook Elkebane, ou nous envoyer une invitation sur notre compte Elkebane Ankor ainsi que notre Instagram Elkebane Ankor! Vous trouverez des bracelets pour homme et pour femme. Pour les hommes le produit coup de cœur est la véritable pièce ancienne montée sur fil cuir de la couleur de votre choix. Pour les femmes, le double anneaux doré à l'Or rose monté sur fil de soie bicolore ou couleur unique de son choix est à l'honneur! Nos créations sont vraiment accessibles à tous en terme de budget, c'est ce qui fait notre force!


Retrouve Elkebane Ankor sur internet! 
Merci à la jolie Séverine pour ses réponses!
J'espère que ses bijoux vous ont plu! Si vous souhaitez en savoir plus sur les bijoux Elkebane Ankor, n'hésitez pas à me poser des questions ou à contacter directement notre gentille créatrice via sa page facebook!

J'ai eu l'occasion de tester Elkebane Ankor bijoux en recevant un superbe assortiment de bracelet (ceux de gauche sur la première photo!) et je peux vous assurer que la qualité et les finitions sont topissimes!

Je vous fais d'énormes bisous, en vous remerciant d'avoir lu cet article et peut être même suivi
La Grande Semaine Des Créateurs Talentueux!




You May Also Like

1 commentaires

  1. À priori je suis très en retard sur les articles �� en tout cas j'adore les bijoux à pompons ��
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Translate