Les supers héros ils en ont bien des collants eux!

by - 19:31

Rencontre avec un original...


http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/16/superman-75-ans-zack-snyder_n_4109372.html


BonjourBonjour!!
Aujourd'hui on se retrouve pour découvrir un bloggeur plutôt hors du commun...
Je ne laisse pas planer le suspens plus longtemps hein! ;-)
(Attention les bras en l'air!)>> "QUE LA DECOUVERTE COMMENNNNNCE!!!"


Comment j'ai découvert l'univers d'Arnaud...
Un beau jour bien ennuyeux, commun et banal au possible, j'ai reçu un message sur la page Facebook du blog. Ce gentil message venait d'un certains Arnaud... bon okok je vous mets une capture d'écran!
Quoi? ce n'est pas de ma faute si je ne sais pas résumer!


Ben oui et alors? Et bien alors, il s'avère que le blog d'Arnaud m'a beaucoup surprise car oui je lui ai bien sur demandé l'adresse de son blog! Il n'est jamais trop tard pour faire une belle découverte!

Arnaud, l'homme aux collants!
Pour résumer ce gentil bloggeur de 31 ans porte des collants depuis maintenant 11 ans.
Ceci n'est pas une volonté de sa part mais une obligation pour lui qui souffre d’une hypersensibilité musculaire due au froid. Mais aujourd'hui Arnaud assume totalement son statut d'homme à collants malgré les remarques difficiles et les regards critiques de certaines personnes de son entourage.
La preuve, Arnaud a ouvert un blog que vous connaissez peut être intitulé "Le Collant selon Arnaud". Grâce à celui-ci il peut exprimer sa différence et parler de ses différentes péripéties concernant la place des collants dans sa vie. Vous retrouverez sur son blog bon nombre d'articles "look" dans lesquels il présente différentes tenues d'homme à collants.


Mon avis sur ce blog:
Je trouve que le blog d'Arnaud change des autres blogs modes masculins. Il est moins artificiel et témoigne d'un style très propre à son auteur. Au delà des communs fashion post, les écrits d'Arnaud témoignent d'une grande sensibilité causées par les nombreuses épreuves que le bloggeur a du surmonter au cours de sa jeune vie. Autant vous dire que le petit coin de web d'Arnaud a peu à peu pris de l'ampleur sur le net car ce dernier fut nominé en 2012 pour les golden blog awards.


Les projets d'Arnaud dans le futur:
 Ces temps-ci Arnaud a laissé son blog en pause. Celui-ci se consacre toujours plus à ses compositions en matière de musique (vous trouverez d'ailleurs sur son blog une vidéo de solo de batterie qu'il a composé.) et prévoie quelques nouveautés pou l'avenir.
En attendant je vous laisse aller faire un tour sur son blog par ici >>> https://batman59north.wordpress.com/ .


Voila cet article terminé, j'espère que vous avez fait une belle découverte et que celle ci vous a plu. J'ai essayé de ne pas trop en dire et de limiter la longueur de mon article pour vous laisser découvrir par vous même la personnalité originale qu'est Arnaud.
Plein de gros gros bisous ♥.
Cécile.

You May Also Like

4 commentaires

  1. ho que tu me touche ,, ta gentilles de tes mots me fait chaud <3 tu me donnes la motivation de rechausser ma plume et réenfiler mes collants !! merci Cécile Merci , une larme d'émotion vient de couler sur mon visage à la lecture de ce doux article !!!
    Que dire!!!! je suis très ému!!!!!!!!!!
    Je te fait une grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa et tout à fait représentant de ce fameux blog ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors! Merci de ton commentaire!
      A bienôt Lady Heavenly!

      Supprimer
  3. Vraiment Cécile c'est un très bel article!! J'ai moi même eu affaire à cet extraordinaire Arnaud!! En dehors de son blog je peux même dire que c'est un garçon charmant, avec qui j'apprécie parler !
    J'ai moi même étais surprise par son blog au début mais j'ai vite adoré, comme tu le dis si bien il a son style qu'il assume totalement et ses écrits sont vraiment géniaux!! Je pense vraiment qu'il est une inspiration pour de nombreux bloggeurs et bloggeuses !
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Translate