LIEBSTER BLOG AWARDS By LDDC

by - 15:56

Salut tout le monde!
Il y a quelques jours j'ai été nominée aux Liebster blog awards par la jolie Justine du blog Le Mag de Justine.


.....................................................................................................................................................................
                                                          
Liebster blog awards Késako?!
Le principe des Libster blog awards est très simple, une bloggeuse ou un bloggeur donne 11 faits sur lui/elle, répond à 11 questions qui lui ont été posées et pose lui/elle même 11 questions à 11 autres bloggeur(euse)s.

Pourquoi avoir créé les Liebster blog awards?
Cette sorte de chaîne des bloggeurs a été créée pour permettre à nos lecteurs de découvrir des blogs qui méritent d'être plus connus, plus lus qu'ils ne le sont déjà.
Ainsi les bloggeurs se remettent entre eux une sorte de prix pour se récompenser d'où le mot "awards" qui signifie "prix" en anglais.

......................................................................................................................................................................

Vous pensez bien que le principe de découverte et de partage moi j'adore!
En plus quel plaisir de recevoir un award de la part d'un(e) camarade bloggeur(euse)!
Vous êtes prêts? C'est partiiiiiiii!



Mes 11 faits:
1- Je suis une grande fan de la bloggeuse Marion H. du blog FRINGE&FRANGE.
2- Je n'ai pas de téléphone portable! (rare mais vrai!)
3- Je rêve de publier un article dans un magazine car j'adore vous écrire!
4- Si je le pouvais je partirai en Australie et plongerai voir la Grande Barrière de Corail. :-)
5- J'adore les activités manuelles et les DIYs!
6- J'espère me lancer bientôt dans quelques articles DIY d'ici Noël.
7- J'adore la marque Irlandaise Molly Bracken.
8- J'adore les chats.
9- Je suis prise de passion pour les carnets en tout genre!
10- Je me lave les mains toutes les demi-heures! => TOC!
11- Mon livre favori c'est "Qui es tu Alaska" de John Green, un article dessus est planifié!



On m'a demandé...

1) Dans quel magazine voudriez-vous travailler?
Le magasine ELLE je pense!

2) Pourriez-vous vivre sur une île déserte?
Non absolument pas! Même si j'aime avoir des moments de solitude, une vie sans personne serait vraiment trop monotone, on ne peux pas évoluer seul.

3) Quel est selon vous le pire fashion faux pas?
Le pire du pire? Mettre un haut décolleté à pois roses avec une mini jupe motifs aztèques verte et des talons aiguilles turquoises! (RIRE)
Je ne sais pas en fait, cette question est très difficile, je n'ai pas de leçons de mode à donner, je laisse cette question à nos fashion bloggeuses! :)

4) Quel est votre parfum fétiche?
L'eau de parfum Repetto.

5) Pratiquez-vous un sport?
Oui bien sur, je fais de la danse classique depuis l'âge de 4 ans!

6) Quel est votre pire défaut?
La gourmandise sûrement... Vilain défaut!

7) Êtes-vous pour ou contre les tatouages?
Je suis pour les tatouages si il n'y en a pas trop!

8) Les magasins, vous préférez les faire à plusieurs ou seule?
J'adore faire les magasins avec mes amies ou alors avec ma mère et ma sœur!

9) Quelle est la pièces fétiches de votre dressing?
Mon gros pull rouge bordeaux H&M ou alors ma longue veste en laine BONOBO.

10) Vous vivez à la campagne ou en ville?
A la campagne♥

11) Quelle est la ville où vous voudriez travailler et vivre plus tard?
C'est une très bonne question...



Mes questions pour les nominés:

1) Quel est votre passe temps favori?
2) Si vous gagniez au loto que feriez vous en premier?
3) Pourquoi êtes vous bloggeur(euse)s aujourd'hui?
4) Quelle est votre destination de rêve?
5) Avez vous un animal de compagnie?
6) Quelle est votre plus belle rencontre?
7) Quel est le plus beau moment de votre vie?
8) Quelle est la décision la plus importante que vous ayez du prendre?
9) Quelle est votre chanson préférée?
10) Que représente-t-elle pour vous?
11) Que vous apporte votre blog aujourd'hui?



Les nominés sont... suspens, suspens...

Voilà, j'espère que cette petite nomination vous aura un peu plus éclairé sur ma personnalité car on m'a signalé que ma page ABOUT ne fonctionne pas (malheureusement)... j'essayerais de remédier à ce problème!
Je vous laisse découvrir les réponses de nos nominés et à très bientôt pour un nouvel article!

Bisous
Cécile.





Photos:
 http://passaroseoceanos.blogspot.fr/2014/11/tag-liebster-award.html
http://fringeandfrange.com/
 http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/iphone/    
http://ram-issoirecommunaute63.overblog.com/2013/12/les-jeunes-enfants-et-les-ciseaux.html
http://muzulmans.fr/articles/decrypter-la-science/se-laver-les-mains-lislam-nous-enseigne-cela-depuis-longtemps   http://fr.gde-fon.com/download/tropique_poisson_coraux/536767/8576x5696
http://www.jedessine.com/c_8509/dessin/apprendre-a-dessiner/dessins-simples/une-tete-de-chat
http://www.objets-publicitaires-pro.com/objet-publicitaires/papeterie-publicitaire/carnet-publicitaire

You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou, vraiment merci d'avoir participé !! Je suis ravis de te connaitre un peu plus grâce à ça!! Je suis d'accord avec toi, ce genre de "concours" sont très bien, ils permettent vraiment un partage et de supers découvertes!!
    Biises

    http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet! Merci à toi pour cette nomination ♥
      Bisous ♥
      Cécile.

      Supprimer

  2. 1) Quel est votre passe temps favori? Écrire pour le blog ou pour mes romans, coudre et broder et dessiner bien sure.
    2) Si vous gagniez au loto que feriez vous en premier? Je payerais un tueur à gage pour mon beau père. Non j'irais au Mac do et j'achèterais des chaussures !
    3) Pourquoi êtes vous bloggeur(euse)s aujourd'hui? J'en sais rien j'ai toujours eut des blog.
    4) Quelle est votre destination de rêve? Mon lit !
    5) Avez vous un animal de compagnie? Oui j'ai 6 chats !
    6) Quelle est votre plus belle rencontre? Je ne saurais dire /:
    7) Quel est le plus beau moment de votre vie? Quand j'ai vus la mention que j'ai eut au bac !
    8) Quelle est la décision la plus importante que vous ayez du prendre? Alors la ! Je sais pas
    9) Quelle est votre chanson préférée? Y en a malheureusement trop !
    10) Que représente-t-elle pour vous?
    11) Que vous apporte votre blog aujourd'hui? Du contact pour un as sociable comme moi ça fait du bien de partager et papoter avec du monde inconnus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes réponses Hillo c'est cool d'en savoir un peu plus sur toi!

      Supprimer

Translate